Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
7 décembre 2008

Vendredi 25 avril

Ce jour, j'ai osé accepté de te connaitre. J'avoue, j'ignorais quel chemin j'empruntais. Pour moi, c'était plus complèxe que quoi que ce soit d'autre. Pendant deux semaines, je ne vivais que pour cet instant si magique. Ce premier contact nous faisait rêver, pour moi du moins. Tu connaissais ta vie, j'apprenais à comprendre la tienne. On savait tout sur nous deux avant même que nos regards s'entrechoquent. J'avais tant attendu ce jour où je pourrais te voir, et c'est arrivé dans cette gare. Je t'avais apperçu... je savais que c'était toi. Je te suivais et prenais mon courage entre deux mains, j'accélérais le pas, puis, je t'ai agrippé le bras... enfin! Oui, tu étais enfin face à moi. Peu de temps après, tu m'as embrassé... Ce fut le début d'une nouvelle vie que j'abordais et dont ce premier jour... fut le plus beau, le plus beau de tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité