Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
7 décembre 2008

Je ... jeux

Je suis quelqu'un, Dieu sait pourquoi et comment,
Je vis et souris, je pleure et déprime,
Je suis un bel être humain,vicieux et enrichie de rêves d'argents.
Je suis cet être humain au coeur de pierre et à l'âme impénétrable,
L'esprit aussi fermé qu'une noix de coco sans son lait sucré,
Je crois être tout, posséder le Monde et dominer l'Univers,
Je pense que les animaux n'ont pas de conscience
Mais parfois je parle à mon chien ou mon mon chat en me disant qu'il m'entend
Et qu'un jour peut-être, il me répondra.
Je suis cet homme qui croit en l'amour mais qui prône la haine,
Je me crois au-dessus de tout,
Je sais dépasser la morsure d'un lion
Ou courir comme un guépard,
Je me sais plus fort que d'autes espèces.
Mais bien sûr!
Aussi, je grimpe naturellement aux arbres comme un singe,
Ou vole aussi habilement qu'un aigle royal,
Je fais partie de cette espèce où le but est de se ressembler plutôt que de se rassembler,
Non, en fin de compte, je n'ai rien d'autre qu'un rêve de supériorité,
Je ne suis rien, et même si c'était le cas, j'aurais trop honte pour me classer dans cette catégorie là.

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité