Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
5 décembre 2008

le vrai visage

Ce visage inconnu, que ce soir même tu vas decouvrir.

Aujourd'hui encore, cette soirée si bien commencé  s'est suivi d'un cauchemars.
Ce nuit, je fis une erreur, j'ignore encore la quelle mais j'ai le vague sentiment
que je vais bientôt, très bientôt le savoir. En larmes, c'est ainsi que tu étais.
Triste ou malheureux ou les deux peut-être. J'ai honte de moi et oui j'essaie de
faire de mon mieux déjà pour survivre au fait que quelqu'un d'autre puisse profiter
de ta présence, de ton souffle et de ta bienveillance . Je veux être avec toi le plus
longtemps possible. Je veux priver les autres de l'attention que tu leurs accorde,
Je ne te veux que pour moi, je veux te posséder, et tout contrôler. Même si
je sais que tu fais de ton possible, parfois tu es omniprésent et j'en demande
plus, toujours plus ... et ce sans retour. Je t'en demande pardon.
Égoïste, possessive voici mon vrai visage, je te veux pour moi seule. L'idée que
quelqu'un d'autre n'ai, ne serais ce qu'une simple parole de toi, le fait que je
ne suis pas la seule personne de cette terre qui attire ton regard ou fait
chavirer ton cœur, ces simple faits me rendent malade, a en pleurer de toutes
les larmes de mon cœur. Je me blesse seule ... Je suis bien trop occupée a
dissimuler les preuves de mon excessive possessivité pour te montrer quoi
que ce soit de mon amour pour toi, de mes sentiments. J'en souffre et c'est
ainsi tous les jours. Voilà ce qui me ronge chaque heure habitant chaque
journée, voilà comment je me détruis si bien, comment je nous anéanti si
parfaitement. C'est fini je dépose les armes, je n'arrive plus a lutter contre moi même.

J'en peux plus ...

Fanny

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité