Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
19 août 2009

Allez tous vous faire foutre

Vous avez gagné ... ou pas tant pis pour vous, je change de blog.

domage que je sois  votre seule occupation, il y a mieux a faire dans la vie que de lire ce blog et de critiquer ce que j'ecris dessus.
Bien beau de comploter, bon amusement moi je change de blog.

Oui ... ce chapitre est fini, il est temps d'en ecrire un autre. je change de blog a fin d'en faire un autre loin des regards imatures tels que vous, remarque, a chacun ses défauts :) je vous encourage a y remedier, c'est moche quand même.

dernier message :  ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité