Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
9 août 2009

S'emprisoner dans la sécurité

Me crois-tu quand je te dis que je vie bien ? Avec un peu d'impatience de vivre toujours plus vite. Je suis passée dans ta vie, a la vitesse de la lumière, tellement vite que je tournoyais autour du noyau qui constitue ton être sans que tu ne te doutes de quoi que ce soit.
De quoi je parle ? A qui je parle ? Je ne sais pas, tu reconnais dans ce texte ? Alors peut être bien que ces pensées sont pour toi. Mais moi même j'en sais rien, si tu le sais, éclaire moi. J'ai besoin d'un lumière au fond de cette grotte.

Non, mais t'es qui pour lire ce que j'ecris ? Tu as crut quoi ? pourquoi tu viens ici ? ça changera ta vie peut être ?

Allez barre toi, cet endroit est maudit.

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité