Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
20 novembre 2008

a la vie, a la mort

http://www.mariage-et-religion.com/images/mariage_homo.jpg
A la vie, a la mort

Une aurore de lumière traversaient leurs esprits. Entre deux regards, un bruit surgit, c'était l'amour ce cachant derrière leurs esprits enfantins, celui ci avait décidé de les traquer jusqu'à ce que mort s'en suive ... Le cœur lié a jamais de ces jeunes adultes palpitaient plus fort que jamais.
Le compte a rebours est lancé, dans le noir ils avançaient. L'espoir et le rêve était cette petite étoile, dans le plus profond de la nuit, qui guidaient leurs pas. Mais était-ce la bonne décision ou alors la bonne direction ... ?
Pieds nus sur les brindilles humides comme des enfants, au regard insouciant et la conscience aussi blanche que la lune au pénombre de la nuit. Ils ne regardent pas plus loin que l'amour qui se portaient pourtant ils auraient dû prendre garde a ce que la vie la vie leurs réservait ...
Le chemin était de plus en plus en pente, encore plus rocheux et glissant qu'au depart jusqu'à cet instant brutal si redouté : Une chute avait séparé la main des deux jeune inconscients. Ces blessures et ratures sur ces jeunes corps avaient chamboulé leurs façon de voir le monde extérieur comme si soudain, cette bulle natale fondée sur images éphémères, avait explosé. Le cristal tel un mensonge avait éclaté en mille morceaux simulant l'état déchiré de cœur de ces deux jeunes garçons encore de glace devant les regards absurdes face a cet amour dit « malfaisant ».
Épuises, ils persistent malgré tout, ils ce battront jusqu'au bout les yeux baisses et le cœur brisé. Refroidi par la rude réalité qu'ils ont fini par découvrir et ce dernier combat les vidant de toute vie les achevaient a petit feu. Genoux a terre comme si ils supliaient de laisser leurs sentiments vivre ... mais ils avaient une autre destinée que celle de vivre heureux ... En adieu mutuel, ce fut ce baiser qu'ils rendirent immortel.

Comme quoi ...quand on ne blâme pas les différences des autres, ce sont leurs ressemblances qu'on leurs reproche.

Fanny


Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité