Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
7 décembre 2008

Ta grandeur

Je te regarde, j'en reviens pas...
Je n'y crois pas, mais je suis à toi.
Je pense à ton visage, je songe à nous,
Malgré l'âge, on a su survivre à tout.
Tu me parles, j'ai du mal à saisir du premier coup,
Je me demande si c'est à moi que tu t'adresses.
Sous la magie que tu dégages je m'abaisse
Je me retrouve prisonnière de ta tendresse
Tu me vis pleurer et sourire,
J'ai pu t'aimer et revivre
Je te dois tant, je te dois ce que je suis
J'ignore comment mais tu m'as rendu la vie,
Et cest sur ces mots indécents que je te dis
... Merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité