Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
28 juin 2008

Pardonne moi

Je te demande pardon

L'image “http://dreamergirl.d.r.pic.centerblog.net/e5g3c7nn.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Loin derrière nous se trouve le passé
Qu'on tente désespérément a oublier

 

Je ne suis pas ce que tu crois
Je ne suis pas ce que tu vois
Je ne suis plus la ...
Et je ne suis ... plus a toi.

 

Tu reste figé sur une image de moi
Tu t'y noie
Je ne suis plus du tout la même
Mais tu m'aimes ...
Tu as porté de le fardeau bien longtemps
Tu as marché a contre courant
Je ne suis plus là ...

 

Que suis-je pour toi ?
Un coeur etroit ?
Qui   suis-je au fond de toi ?
Parle moi, dis le moi ...

 

si près, l'un de l'autre
Mais pourquoi, a qui la faute ?

 

Je ne suis pas ce que tu crois
Je ne suis pas ce que tu vois
Je ne suis plus la ...
Et je ne suis ... plus a toi.

 

J'ai emprumter le bon chemin
Menenant vers d'autres horizons
Je pars en t'adressant mon pardon
qui fanera en fin de saison ...

Fanny


Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité