Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
23 juin 2008

Je t'aime, toi, encore et toujours.

Sebastien

J'ai besoin de toi, avec moi, quand tu t'en vas, je me noie dans mon chagrin ... J'ai dois t'avoir dans mes bras, près de moi.


voir l'image en taille réelle


Tu sais, j'ai peur, je t'aime et cela m'effraie. Pourquoi ? Si seulement je le savais ... On s'est vu a plusieurs reprises et au moment ou je t'écris tu es parti pour chez toi, a Paris. Ce distance entre ma ville et la tienne me tue. Beaucoup de choses ont changé depuis notre première discutions. Nombreuses sont les choses qu'on s'est dites mais pas toujours positives. On a vécu vécu des moments forts, des périodes dures a vivre. Parfois, j'avais l'impression de ne pas te mériter, de ne pas être assez bien pour toi. Je suis ton opposée, ton contraire, je suis tout sauf toi et inversement. Nos gouts sont variés et différents et en rien ils ne se ressemblent. S'aimer, est la seule chose que nous avons en commun. Ceci m'emmène a me poser de nombreuses questions que je ne dévoile jamais. Moi, je vie d'espoir, de rêves même si ceux-ci sont souvent caché et peu souvent exhibés, d'amour, de peines et chagrins, car sans eux je ne pourrais connaitre le sens des autres mots ... Puis il y a toi, c'est a travers toi que je vie la vie parfaite, que je combine le rêve et la réalité sans souci et toujours réalisable ou presque.
J'ai beau être avec toi, t'aimer toujours plus, de l'infiniment grand jusqu'à l'éternel et ce pour un temps près-indéfini.
J'attend ton arrivée chez toi, ou je vais de nouveau pouvoir te parler, te dire que je t'aime et te dire tout ce qui me vient à l'esprit.
Je ne sais pas que présent nous vivrons, ce que le futur nous réserve, tout ce que je sais c'est que moi je t'aime, en point c'est tout.

Quel que soient mes actes futurs et aussi passé, je t'en prie songe a me donner une chance avant de rompre. "Rompre", voici le mot que j'appréhende, dont j'ai peur, que j'évite ... Pourtant j'y songe toujours longuement ce qui gâche ma vie dans l'instant présent ...


Je n'ai juste qu'une chose a te dire pour le moment ...


Je t'aime Sebastien
Je t'aime

Publicité
Commentaires
F
Allons allons, les contraires s'attirent, c'est bien connu ;)<br /> Et moi, je t'aime mon coeur, bien plus que tout au monde. Alors cesses ces inquiétudes, et appuies toi sur moi, je te promets d'avoir les épaules suffisament solides pour tout ce que tu pourras me dire.<br /> Je t'aime ...
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité