Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
19 juin 2008

Le visage de mes paysages

Le visage de mes paysages

Oh, Terres et cieux de mes songes
Mérs et lieux bien étranges
Clairs et creux aux yeux d'un ange
Oh, Prospere et mieux pourtant ils changent ...

Oh, Je rêve de toi, de nous,
Je m'enfuis, lorsque ça devient serieux
Je recule face a toi, a tout
oh ... je vie pourtant dans un si beau jeu

Oh, je t'avouerais je trouve la réelitée dure
Je te confirais bien tout mon ample amour
Je te conterais le fruit de ces tortures
oh, je te prouverais, ce qu'est être au pied du mur ...

Oh, Deception, qui es-tu ?
Grande question qu'on dissout
Désespoir ardent qui m'emprisone
Oh, sors moi de là, liberté qui m'empoisonne ...

Oh comme je t'aime
Bon dieu quels reves
Sans eux qui serais-je ?
oh ... sans doute mon contraire.


Satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité