Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
15 juin 2008

J'ai peur, moi, j'ai peur ...

http://ab.img.v4.skyrock.com/abe/diablessemorbide/pics/14110890.jpg

Peur de l'abandon ...


Je ne sais pas comment lui dire
Alors j'ai pensé a lui écrire
Même si ça reste insuffisant
Et que jamais il prendra conscience de mes sentiments

J'ai tellement peur qu'un jour tu m'abandonnes
Je vie de rêves, d'espoirs et de tout ce qu'on me donne.

Je crains sans arrêt
La perfection incarnée
Qu'un jour va l'enlever
Et il va me laisser ...

Oui, j'ai peur
Qu'il mieux ailleurs
Je crains l'extérieur
Que je comète une erreur
Et trouve l'âme-soeur.

Aujourd'hui je suis suit mon destin
Lui, ne se souci de rien
Mais je m'en fais pour demain
Oui, je crains la fin ...

J'ai tellement peu ses critères
Je ne regorge pas de lumiere
Je me cache sous terre
Et je m'empreigne de la mer ...

Je désirerais lutter
Empêcher le pire d'arriver
De complètement détruire
Tout un avenir

Je n'ai rien d'autre que toi
Je te suit pas à pas
Je vie dans ton ombre
et pense a toi chaque seconde
J'ai peu de mots en reserve
J'ai juste cette phrase a te donner ... Je t'aime.

Satchi

Si j'ai peur comme maintenant ne m'en veut pas,
Si j'ai peur de te dire ce que je ressens ne t'en vas pas
Et si parfois je te montre ce que je ne suis pas, je t'en prie ...  Ne m'oublies pas,

Car toi seul pourra révéler
Cette fille, que je n'ai jamais dévoilé.




Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité