Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
11 juin 2008

La vie ...

Tourner la page ?

http://blog.le-miklos.eu/wp-content/latour77.jpg

Certaines personnes présentes dans nos coeurs sont parfois la lumière la flamme, l'espoir qui illumine notre vie ... Mais parfois ils y sont a contre coeur ... ou alors ils ne le savent pas encore.

Une personne en particulier qui est dans mon coeur, dans ma vie, dans mon âme, partout en moi mais qui lui, ne le souhaite pas. Pourquoi ?
Tu Sais je regrette tellement de t'avoir négligé de t'avoir fait mal comme je t'ai fait ... Mon amour était trop fort ... Suis-je folle ? Oui je suis folle, ma folie me gagne, s'empare de moi ... Peut être que je dis ça sous un coup de tête ... Mais j'ai tant l'impression d'être sincères ...

Je l'aime encore, je l'aime encore beaucoup trop ...

Mais a présent je tourne la page a fin d'entamer un nouveau chapitre ... Peut y sera-t-il ?


grimoire_texte

Suis-je entrain de délirer ou alors de n'effondrer ... Je perd le contrôle de ma vie, mais après tout je n'en ai jamais eut le contrôle ... C'était lui et lui seul qui la menait ... Mais le voilà parti, envolé, mais toujours là ... Je sais qu'à présent je ne peux pas compte sur lui, mais j'espère que lui il sait que je serai toujours là pour lui ... Quelque soit ce qu'il ait a me demander je l'aiderais ... je l'aimerais aiderais ...

Oui je sais ... maintenant j'ai tournée la page sur cette histoire, mais si cette histoire était 'intégralité de ce livre représentant ma vie ? et si c'était la première et la dernière véritable histoire que je voudrais vivre ? Et si ma vie ce résumait en quelques mois, c'est tout, le temps d'une histoire ... juste le début ... d'une histoire que j'aurais voulue continuer dans tes bras ... blottie contre ton coeur, enlacée par tes bras ...

Aujourd'hui je dois me contenter de vivre ce rêve qui, autrefois était réalités ...

Oui, je continuerais a rêver ... De toi.

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité