Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
11 juin 2008

solitude amertume et tristesse ...

J'avais oublié a quel point je l'aimais ...

solitude_nb

solitude amertume et tristesse ...

Il n'y a pas pire qu'un amour non partagé, un amour à sens unique, un amour seul et triste ...
la solitude n'est pas un choix mais plutôt une contrainte
je pourrais sortir avec tous ceux qui me plaisent, mais jamais avec celui que j'aime ...
Car je sais qu'au fond de lui, il ne sera jamais apte à ressentir ce que je ressens pour lui
la chance ne joue jamais dans ces situations, ce n'est pas du hasard non plus
Mon coeur a juste mal choisie la personne ...

Le changement serais-ce un sujet que je devrais aborder avec moi même ? Cela parait si simple en surface, mais quand on approfondit tout ça, on s'aperçoit que c'est si compliqué qu'on aimerait lacher prise ...
Aimer quelqu'un c'est simple lorsque c'est réciproque, mais quand ça ne l'est pas, que faire ? Rester dans un coin à réfléchir a un bonne façon d'oublier cette souffrance, la drogue, l'alcool ou le suicide ? Je ne sais pas, ma vie devient le chaos total, j'oublie tout, je deviens une solitaire qui ce plains de son sort.
Pourquoi l'amour est si compliqué ? j'aimerais pouvoir oublier ... Tout ça ...

J'aimerais comprendre le but de ce genre d'amour, pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre, j'aurais voulue tomber sur quelqu'un qui m'aimerais autant que moi je l'aime ... Cela me tracasse, souvent je me dis que ça doit être obligé, il faut qu'il y ait des gens qui souffrent et d'autres non ... Je fais parti de ces gens qui souffrent pour l'amour qu'ils n'auront jamais ...
Je ne sais pas, je ne sais plus
serais-je encore là, quand il existera peut etre un nous ?

Satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité