Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
11 juin 2008

Trouvailles

C'est deux textes que j'ai écrit il y a bien 3 ou  4 ans ...

Une fille et regréter

 

Une fille...

Une fille qui été heureuse , qui l'était ...

Une fille qui était amoureuse, qui l'aimait ...

Une fille qui maintenant ne peut plus penser a lui, elle ne peut plus

Une fille qui est sous l'emprise de sa seule énnemie, la voilà ça meilleure amie

Une fille qui ne rit plus, mais qui pleure

une fille qui ce dis a cause de lui, j'ai eu une vie pourrie !

Une fille qui maintenant est amoureuse, Pas de lui... c'est sur

Une fille qui est amoureuse de ça meilleure amie, La mort

Une fille qui l'aimait, qui pour lui elle s'est envolée

Il ne pourras plus lui dire " je le regrétte..." car elle n'est suis plus de ce monde

Une fille qui chagrine... car au lieu de demander la main a ça meilleure amie elle aurait voulue que tu le lui demande la siènne

une fille qui a épousé la mort

Une fille qui aurait voulue épouser la vie

Une fille qui aurait voulue avoir une aliance avec la paradis...

Une fille qui a vécu pendant 10 mois... et qui est morte en un siècle

Une fille qui l'aimait... une fille qui a péri dans cette flaque de sang... dans le quel elle pouvait pleurer pour apeiser son chagrin

Une fille tout simplement qui est morte pour son petit ami... pour ce rendre a la mort, qui lui a donné une pélle pour creuser dans l'enfer...

Une fille... Une fille... elle était amoureuse... très amoureuse...

Elle étai amoureuse, amoureuse de trop...

C'est bien pour ça qu'elle n'est plus que son ombre...

C'était une fille... Qui croyait en lui

Une fille... Qui le suivra partout dans le monde

Une fille qui a perdu ça vie...

Une fille... Qui n'a plus de demain a partir d'aujourd'hui

Une fille appelé maintenant, Esprit !

Satchi


Regrétter

je lui ai dis que je ne l'aimais plus
mais je l'aime
je lui ai dis que c'était plus possible entre nous
et je me suis fait de la paine

je lui ai dis que tout allait bien...
mais tout allait mal
ça ne sera que demain
qu'il le remarquera

je lui ai dis oublions notre amour
il m'as dis non ce n'est qu'un cauchemar
je lui ai dis un cauchemard qui durera pour toujours
il m'as dis que pour dire ça il etait trop tard

je lui ai dis je t'aime
il m'a rien dis
je lui ai dis aurevoir
il m'as dis adieu

sans que je m'en rappél
je l'ai aimé
sans que je m'en rendre compte
je l'aime toujours

depuis on s'est plus rien dis
depuis tu ne m'as plus aimé
depuis tu m'as oublier
depuis... depuis...

Satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité