Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
8 septembre 2008

melancolie, qui es-tu ?

... Melancolique

L'image “http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Angedelamort/images/moine-des-tenebres.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Je demanderais a toute personne lisant ce texte d'être indulgents, Je ne fais qu'exprimer ce que mon cœur dessine au plus profond de mon être. Je ne suis ni ce que je dis, ne ce que je montre alors ne me jugez pas sur ce que vous ressentirez en repensant a cet écrit.

Des songes hantent mes mes journées, des rêves au but si éloigné. L'espoir ultime que ceux ci ce réalisent m'habite encore ... Quand je léve les yeux du sol, je ne vois a l'horizon que tristes perspectives et aucun mouvement enchantant dans ma vie, peut être suis-je aveugle mais la solitude me gagne, même accompagnée et cela me fait peur. Après tout, j'ai toujours été seule par le choix de l'être mais aujourd'hui c'est diffèrent, là je suis accompagnée, heureuse et tout ce qui est possible de désirer pour une femme mais ... je ne sais pas un semblant de tristesse, de honte, de larmes, de désespoir garde sa place dans mes plus grands rêves qui, ainsi, deviennent des horribles cauchemars. Il ne se passe pas une seconde sans que je pense a lui, sans que je pleure en silence et contrairement aux apparences j'ai mal, j'ai peur. Tourmentée par mes sentiments et pensées je lache prise et me laisse entrainer par un courant violant ... sans même chercher et avoir la force de me débattre. Je vie encore jusqu'au jour où ce courant m'entrainera au fond et me noiera a fin de me laisser dans l'oubli au fin fond des profondeurs inexplorés c'est ainsi que mon corps se consumerait tristement dans l'abîme : la ou mon âme mérite sans doute d'être.

La mélancolie fait de moi une femme pitoyable ... mais néanmoins triste malgré tout, malgré moi.

Satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité