Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
21 août 2008

Mon coeur

Mon coeur

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pgliP38XxBL10f3n6GDxlY-z5LVqHnbystgx2pusZZcvB9xZipnIqJK4L37TdAox1A4gcVpqIFJqL_zc1rpwTOOauw8YD1r169F6FVHSTyXNs05nduCPgdrdPvgRHnWH2GFfd9zOoO3hSXD_LQtJqK43vnIIrVNNJ


Je t'observe et contemple tes yeux bleus
je scrute ton visage d'un simple regard
Tu me murmures ces mots si chaleureux
Tu fais d'une lettre , d'un son, d'une pensée un art

C'est come si plus rien d'autre ne comptait
Comme si j'avais oublié tout ce qui m'entourait
Mon visage se métamorphose en ta présence
Mon amour est si fort, si infini ... Si intense

Tu déplois tes ailes et prend ton envol
Tu m'entraine dans cette foulée de folie
Tes mains sur moi, ton corps contre le mien
M'enlaçant passionnément, tes baisés me frôlant
  J'aimerais vivre ma vie en ta compagnie
Je me donne a toi, tu as en main mon destin

Le soleil éclaire de nouveau le ciel
La pluie s'est arrété et les nuages disparut
La vie reprend son délicat gout de miel
Une nouvelle vie s'offre a moi, a nous ...

Satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité