Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
28 juillet 2008

Sébastien ...

J'ignore ce que je vais mettre dans cette lettre, mais une chose est sure, une fois écrit je n'éffacerais pas

http://1b.img.v4.skyrock.com/1b8/pourtoipapa06/pics/742349421.jpg

Sébastien,
        J'ignore par quoi commencer, mes sentiments sont tellement dispersés dans mon cœur que j'ai du mal a tous te les décrire. Mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera, rien ne me fera cesser de t'aimer. Tout ce que je dis et ce que je vais dire par la suite va sembler naïf et insensé mais ne crois pas, je t'en prie, que ce sont des paroles en l'air, car de mon cœur sortent des paroles bel et bien sincères. A toi de voir si tu veux les croire ou pas. Ces derniers jours nous nous sommes dis beaucoup de choses, ainsi je t'ai avoué quelques petits changements dans ma vie actuelle te concernant évidement. Je t'ai dis que je changeais et que mes principes ne comptaient plus, seul toi a le pouvoir de me diriger et crois moi, j'en serais tellement honorée. Je suis tellement fière d'être aimé par un homme aussi formidable que toi et a te dire vrai je n'en reviens toujours pas que ça soit avec moi que tu es aujourd'hui...
      Tu me manques, mon cœur, je t'aime et j'ai besoin de toi près de moi. S'il te plait ... Sois indulgent et lit se texte avec le cœur, pour faute d'inspiration pourtant les sentiments sont bien là, je ne comprend pas. Si tu avais une idée, de ce que cette relation m'a changé, tu as fait de moi une autre fille. Dans quel genre ? Je n'en ai pas la moindre idée tout ce que je constate c'est que tu m'as changé et réussir a changer ainsi une personne comme moi, ça reléve presque de l'impossible, pour tant ce "presque" est là. Je me demande encore comment tu as reussi. Je suis si bien dans tes bras, avec toi et j'aimerais y rester bien plus grand qu'une éternité avec toi. Grâce a cet amour ou a cause je ne sais pas trop ... J'ai connu les veritables sens de la culpabilité, de l'angoisse et du malaise, moi qui t'aime tant j'ai si peur de te perdre a tout moment par quoi que ce soit que j'ai put faire de travers. J'ai peur de beaucoup de choses, notament qu'un jour tu te lasse de moi et que tu en vienne a ne plus m'aimer : ce jour là, la tristesse sera bien a fleur de peau et mon coeur se noierait dans mon chagrin.
         Nous avons discuté de choses qui ne sont pas faciles a dire, surtout pour moi. Tu es le premier homme avec qui je me vois réellement vivre avec. Je ne sais pas ce que ça donnerais et j'apréhende mais je regarde aussi du côté du mariage ce qui m'a toujours répugné ... ce qui était pour moi un signe de restriction de libertée. Je me vois mariée a toi car je me dis que tu es sans aucun doute l'homme qu'il me faut, l'homme dont je rêves. Tu es l'homme de ma vie, et si je ne reste pas avec toi pour toujours alors ... A ton départ, tu restera quand même le numéro un, LA personne dont je songais a mes nuits de solitudes. Aujourd'hui je ne fais pas que rêver avec toi mais je vie chaque jour chacun des songes, se tissant au jour le jour.

J'aimerais que la prochaine fois qu'on ce verra que tu me rassures, que tu me regardes et que tu me parles ... car l'air de rien j'ai peur.

Satchi,
celle qui demeurera pour l'éternité cette reuveuse au coeur comblé par l'homme dont elle rêvait.


________________________________

Moi qui me croyait avoir une limite
mais quand il est arrivé j'ai compris bien vite
qu'il n'y aurait plus aucune limite possible
Et que l'iréel devenait enfin visible.

satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité