Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
27 juillet 2008

Extrait de ces 5 jours

Jeudi 24 Juillet 2008.

Moi et Sébastien a la gare pour voir floréal !
Il est venu sur bordeaux lors d'une correspondance pour rentrer chez lui.
C'est lui qui a pris les photos, amen !


dsc_0236

J'adore la prise, l'angle et la lumière ..
J'aime surtout l'homme me tenant dans ses bras.


dsc_0237

Tu as les jambes plus jolie que les miennes xD
Je t'aime.


dsc_0238

Floréal, moi et Sébastien.
Satanés trains SNCF qui arrivent je ne sais combien d'heures en retard >_<
Un jour ... un jour ... Je ferais sauter toutes les gares.

En tout cas, très belles photos Flo'

Satchi

Publicité
Commentaires
F
jolie photo je trouve aussi et bons souvenirs :p<br /> <br /> et si jamais tu fais sauter les gares préviens-moi je t'aiderai lol<br /> <br /> bisous Flo.
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité