Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
17 juillet 2008

L'espoir consigné dans un livre ...

Certains evenements on fait qu'aujourd'hui je suis presente a vous écrire ceci ... Qu'est-ce qu'il ce passerait si maintenant je modifiais un moment de ma vie ?

http://08.img.v4.skyrock.com/084/mariage-mixte/pics/655241793.jpg

Difficile de ce dire que l'histoire de chaque être humain est déjà écrite, mais peut être est-ce réellement le cas ... Je ne sais pas. J'aimerais posséder le livre ou ma vie se trace, le réecrire et l'illustrer de belles images. Je ne choisie pas ce que je fais ni ce que je suis, même si parfois on croit le contraire.

Je ne vie pas dans le noir
je fais partie d'une histoire
j'aurais preferé en être l'auteur
et créer mes propres acteurs
A la vie comme a la mort
En raison comme en torts
De droit comme de travers
Et oui moi, moi ... j'espére.

Satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité