Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
17 juillet 2008

Les heures d'inspirations

"Ne cherchez pas, je suis inspirée ce soir et ce depuis plusieurs nuits.
J'ai vraiment tout pleins de sentiments a fleur de peau
Cela doit être a cause/grace a mon voyage a Paris
Où là solitude m'a laissé comme souvenirs, quelques mots."



Quand les conversation se couchent avec la lune et que fait parler le silence aussi longtemps qu'il n'en sera possible. Il n'y aura jamais rien de plus beau qu'un simple regard, un silence effroyable pour dire les plus belles choses. Certains mots, les plus magnifiques sans doutes, n'ont qu'un regard et aucun son, cela est plus compréhensible ... Et tellement plus Jolie

Satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité