Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
11 juin 2008

Aimer

emo_heart_2

Être capable d'accepter d'aller jusqu'au bout du monde pour lui, lui montrer, lui prouver que vous l'aimez. Faire passer son bien être avant le sien, lui conssacrer tout son temps, lui offrir son coeur, lui prometre l'amour a jamais, l'aimer tout simplement.
Verser des fois des larmes pour lui, accepter ces absences courtes mais aussi longues, devenir quelqu'un d'autre, tout faire pour lui.
Souvent des questions ronge mon esprit ... Des questions absurdes parfois sans aucun sens, mais malgret tout je me les pose, elles sont dans ma tête. ça me fait tellement peur, c'est effrayant.
Lui offrir le meilleur de soi même, lui donner ton corps, lui confier ton passé, l'aimer, rien que ça.
Suis-je accro ? Malgret tout ce qu'il me dis, je n'arrive pas a lui en vouloir. Quand il est là, près de moi, je me sens si bien.

Le truc est, en est-il vraiment conscient ? Cet amour est si intense je l'aime je voudrais le crier sur tout les toit, mais vais-je comme a tout les autres lui faire mal ? Me détestera-t-il plus tard ? C'est dur de penser que cet amour ne sera que temporel, car je le sais, j'en suis sure, j'ai arrêté de rêver, aucun garçon n'est fait pour moi sur cette planète, même si a chaque fois, j'ai l'impression de l'avoir trouvé ... même si des fois ça peut me paraitre sérieux. Je vis au jour le jour, je prend ce qui m'est donné, je sais qu'a tout moment je souffrirais, je me tiens toujours prête au pire.Si j'ai peur ? oui j'ai epur, je des fois j'essaie de me cacher, mais je n'y arrive pas.

Satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité