Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
11 juin 2008

au fond ...

Aux choses précieuses qu'on a perdu.

emi_experience_mort_imminente_1


Tu m'as tant de fois frôlé
j'ignore pourquoi mais tu me fais peur
J'ai tant de fois voulue t'arrêter
tu as fais tant de mal, tu as brisé tant de coeurs
Ces personnes que tu emmènes près de toi
En avaient-ils vraiment envie ?
J'ai peur, mais je ne te connais même pas
Je ne sais qu'une chose sur toi,
C'est que tu as toujours volé des vies.

Refrain :

Toi qui m'as tant fait souffrir
Toi qui m'a volé mes rêves
Lui qui n'a pas eut son mot a dire
Celui qui a prèsent tu emmènes
Tu m'as volé la seule personne que j'aimais
Si tu savais combien je te hais

Pourquoi tu es parti avec lui ?
Je l'aimais, il était ma vie
J'en pleure encore
Le temps passe
Je me dis toujours que j'ai tors
En partant avec lui tu m'as laissé une trace
Toi qui m'a lâchement laissé ton empreinte
Tu ne m'as pas laisser me battre pour le recuperer
Je vis maintenant dans l'incertitude et la crainte
Si tu avais une idée de combien je l'aimais ...

Refrain :

Toi qui m'as tant fait souffrir
Toi qui m'a volé mes rêves
Lui qui n'a pas eut son mot a dire
Celui qui a présent tu emmènes
Tu m'as volé la seule personne que j'aimais
Si tu savais combien je te hais

C'est lui que je devrais hair
C'est lui qui est parti, c'est lui qui me fait souffrir
Mais il n'a pas eut le choix, tu l'as fait taire
Tout comme moi il te haissait
Car toi aussi tu lui as retiré un être cher
Pourquoi fais-tu ça ?
Pourquoi m'afflige-tu ta folie ?
Pourquoi tu ne me le rends pas ?
N'entend-tu pas ces cris ?
Je me sens perdue sans lui, je suis triste
S'il te plait retire le de ta liste
Si tu savais juste, si tu savais a quel point je te hais
Si tu savais, combien je te hais ...

Toi qui m'as tant fait souffrir
Toi qui m'a volé mes rêves

Pourquoi ?

Celui qui a présent tu emmènes
Tu m'as volé la seule personne que j'aimais

Pourquoi ?

Tu m'as volé la seule personne que j'aimais
Si tu savais combien je te hais

Je me battrais pour lui
Quit a en laisser ma vie
Je t'affronterais sans détour
Son absence me pese si lourd ...
Rend le moi, rend le moi
Je t'en supplie
Je serais prête a le remplacer
Laisse moi, juste laisse moi lui dire au revoir
Mais surtout dis lui que bientôt je le rejoindrais ...

Je te hais, je te hais ...
Mais enfin pourquoi, me l'as tu enlevé ?

Satchi

Publicité
Commentaires
D
Et tous ces poèmes c'est toi qui les a ecrits XD
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité