Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
10 septembre 2008

J'ai honte ...

http://farm2.static.flickr.com/1030/1322061759_68def43597.jpg?v=0

Ne me regarde pas.


Je suis une rose fanée
je suis une pétale piétinée
je ne suis pas, en réalité
et vous me verrez tel que je le voudrais
Je suis peu ... Je ne suis rien
j'espère, j'ai honte et je me cache
je me souviens, je les chasse
Je ne suis rien, je ne vis pas
j'ai peur, j'ai honte et je me cache
je ne suis plus, je n'espère plus ...
"je" ... "je" et toujours "je"
comme si tout cela était un jeu
j'ai honte ... je me cache ...
je suis une vraie tâche

J'ai peur, j'ai honte
je veux mourir sans m'en rendre compte
je ne suis plus ... alors cesse de me regarder
je n'existe plus alors cesse d'y penser
tu m'aimes que dans tes souvenirs ...
Ne me regarde pas.

je me cherche encore ...

Oublie moi.


Satchi.

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité