Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Derniers commentaires
un chapitre de ma vie ...
18 juillet 2008

Vingt-trois mondes

https://storage.canalblog.com/91/45/203097/7788419.jpg

Vingt-trois mondes

23 palais tous différents
Une seule particularité ...
La notion du temps
Trop souvent oublié.

 

23 chambres bien sombres
uniquement une précision
elles étaient toutes un monde
Qui se chassaient sans raison.

 

L'amour se fonde sur ce nombre
Un nombre si simple, et pourtant ...
Enfermant et gardant a l'ombre
les plus grand et les pires moments.

 

23 vie ôtées ce soir rien que devant mes yeux
cela me fait perdre espoir et me fait regarder les cieux
Chaque clignement d'œil n'est qu'a leurs hommage
C'est bel et bien une triste image ...

 

Il était le 23 Avril a 23h23
J'aurais du avoir le choix
Et l'aimer librement
Mais le destin en a décidé autrement.

 

Ce nombre montre aussi deux personnes
songeant et dormant a ventre contre dos
A ce moment là, malgré eux le reveil sonne
7h23 ... Encore ,une coïncidence de trop.

 

Sur ces événements, ce nombre est devenu grand
Des châteaux dans différents galaxies furent crées
Unique était le but de préserver les souvenirs d'antan
D'en chasser d'autres et continuer a aimer ...

 

Depuis l'évidence leurs semble frappante
Le désir et la curiosité flagrante
Cela ne pouvait que ce produire
Sans être a contre nature, si je puis dire ...

 

Aujourd'hui le 23 me poursuit
en vain j'essaie de m'en défaire
Mais j'y peux rien, il est sculpté dans notre vie
faisons avec et vivons dans nos 23 terres ...

Satchi

Publicité
Commentaires
Publicité
un chapitre de ma vie ...
Newsletter
Archives
Publicité